Kits de reconstruction d'amortisseur complet X-Fusion

Voici où vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin pour entretenir pleinement votre amortisseur X-FUSION

Kits de chambre d&
Kits de chambre d&

Kits de chambre d'air pour amortisseurs X-Fusion

XF-42-XRKMRLAR-401

Prix régulier$23.86
/

Application

Kits de chambre d'air pour votre amortisseur X-Fusion

Besoin de liquide pour chambre à air ?

 

Voici un petit peu d'aide pour trouver votre kit d'air ;)

XF-42-XRKVAAR-201 / VECTOR AIR

XF-42-XRKMRLAR-4 / MICROLITE

XF-42-XRKNAR-101 / NOUVEAU O2

XF-42-XRKAR-101 / O2

JOINT D'AIR XF-42-XRKAR-001 / E1


 


 

 

 

Kit d&
Kit d&
Kit d&
Kit d&
Kit d&
Kit d&
Kit d&
Kit d&

Kit d'entretien d'amortisseur X-Fusion

XF-42-XRKDM-101

Prix régulier$24.90
/

Modèle
Kit d'entretien d'amortisseur pour votre amortisseur X-Fusion
S4 Suspension Fluides d&
S4 Suspension Fluides d&
S4 Suspension Fluides d&

S4 Suspension Fluides d'amortissement Motorex

S4-LUBE-2.5WT-75*

Prix régulier$5.00
/

Type d'huile
Format

L'huile S4 devient l'huile MOTOREX !

Nous nous sommes associés à Motorex et proposons désormais des lubrifiants Motorex haut de gamme dans tous les mêmes formats pratiques

RACING FORK OIL avec la nouvelle "3D RESPONSE TECHNOLOGY" qui possède une structure moléculaire spéciale qui facilite un comportement d'amortissement innovant. Cela signifie que les forces de traction et d'impact ne sont plus déviées le long d'un chemin en zigzag comme un accordéon, mais sont plutôt dirigées à travers une structure de grille à plusieurs niveaux. La structure tridimensionnelle de la nouvelle composition moléculaire constitue la base de la TECHNOLOGIE DE RÉPONSE 3D

HUILE D'AMORTISSEUR RACING avec "TECHNOLOGIE DE RÉPONSE 3D". Cette technologie entièrement repensée, utilisée pour la première fois dans la gamme RACING FORK OIL de dernière génération, possède une structure moléculaire spéciale qui facilite un comportement d'amortissement innovant. Les forces de traction et d'impact ne sont plus déviées le long d'un chemin en zigzag comme un accordéon, mais sont plutôt dirigées à travers une structure de grille à plusieurs niveaux. La structure tridimensionnelle de la nouvelle composition moléculaire constitue la base de la TECHNOLOGIE DE RÉPONSE 3D. RACING SHOCK OIL vise à maintenir les performances absolument exceptionnelles de RACING FORK OIL tout en résistant aux charges thermiques plus élevées rencontrées dans l'amortisseur sans subir de pertes. Les résultats des tests complets des équipes professionnelles et des pilotes nous l'ont confirmé.

Graisse Slickoleum
Graisse Slickoleum
Graisse Slickoleum
Graisse Slickoleum
Graisse Slickoleum

Graisse Slickoleum

SL-S15GR

Prix régulier$7.25
/

Taille

La graisse Slickoleum est translucide, de couleur claire, résistante à l'eau avec des propriétés de glissement et de lubrification exceptionnelles. Cette graisse est enrichie d'additifs de première qualité répondant à des caractéristiques de performance exceptionnelles. Il possède de bonnes propriétés extrême-pression et anti-usure avec d'excellentes caractéristiques de faible frottement.

Slickoleum est une graisse polyvalente pour les joints de fourche, les joints toriques, les glissières linéaires, les roulements et les applications de châssis. Cette graisse offre une excellente pompabilité à basse température et une protection contre les basses températures.

Caractéristiques du produit:
• Graisse de calcium anhydre
• Excellente résistance à l'eau
• Bonne pompabilité à basse température
• Bonne protection anti-friction et anti-usure

Avantages clients:
• Excellentes propriétés de glissement et de lubrification
• Convient aux applications à basse température
• Meilleure protection contre la rouille

X-Fusion full shock rebuild kits

Here is where you can find all you need to fully service your X-FUSION Shock

X-fusion AIR SLEEVE kits
X-fusion AIR SLEEVE kits

X-fusion AIR SLEEVE kits

XF-42-XRKVAAR-201

Regular price$25.00
/
Shipping calculated at checkout.

Application
Air Sleeve kits for your X-Fusion Shock
X-Fusion Shock Damper Service Kit
X-Fusion Shock Damper Service Kit
X-Fusion Shock Damper Service Kit
X-Fusion Shock Damper Service Kit
X-Fusion Shock Damper Service Kit
X-Fusion Shock Damper Service Kit
X-Fusion Shock Damper Service Kit
X-Fusion Shock Damper Service Kit

X-Fusion Shock Damper Service Kit

XF-42-XRKDM-101

Regular price$24.00
/
Shipping calculated at checkout.

Model
Damper service kit for your X-Fusion Shock
S4 Suspension Motorex damping fluids
S4 Suspension Motorex damping fluids
S4 Suspension Motorex damping fluids
S4 Suspension Motorex damping fluids

S4 Suspension Motorex damping fluids

S4-LUBE-4WT-125

Regular price$7.50
/
Shipping calculated at checkout.

Oil weight
Format

S4 lube is now MOTOREX oil !

We partnered with Motorex and now offer premium Motorex lubes in all the same practical formats 

RACING FORK OIL  with the new "3D RESPONSE TECHNOLOGY" which boasts a special molecular structure that facilitates innovative damping behaviour. This means that tractive and impact forces are no longer diverted along a zig-zag path like an accordion, but are instead directed through a multi-level grid structure. The three-dimensional structure of the new molecular composition forms the basis of the 3D RESPONSE TECHNOLOGY

RACING SHOCK OIL with “3D RESPONSE TECHNOLOGY”. This completely re-engineered technology, used for the first time in the latest-generation RACING FORK OIL line, boasts a special molecular structure that facilitates innovative damping behaviour. Tractive and impact forces are no longer diverted along a zig-zag path like an accordion, but are instead directed through a multi-level grid structure. The three-dimensional structure of the new molecular composition forms the basis of the 3D RESPONSE TECHNOLOGY. RACING SHOCK OIL is all about maintaining the absolutely outstanding performance of RACING FORK OIL while withstanding the higher thermal loads encountered in the shock absorber without suffering any losses. Comprehensive test results from professional teams and drivers have confirmed this to us.

Slickoleum Grease
Slickoleum Grease
Slickoleum Grease
Slickoleum Grease
Slickoleum Grease

Slickoleum Grease

SL-S15GR

Regular price$6.50
/
Shipping calculated at checkout.

Size

Slickoleum Grease is translucent, light colored, water resistant with outstanding slick and lubrication properties. This grease is fortified with premium additives meeting outstanding performance characteristics. It possesses good extreme pressure and anti-wear properties with outstanding low friction characteristics.

Slickoleum is a multi-purpose grease for fork seals, o-rings, linear slides, bearings and chassis applications. This grease offers excellent low temperature pumpability and low temperature protection.

Product Features:
•Anhydrous calcium grease
•Excellent water resistance
•Good pumpability at low temperatures
•Good frictional and antiwear protection

Customer Benefits:
•Excellent slick and lubrication properties
•Suitable for low temperature applications
•Better rust protection