Kits de reconstruction d'amortisseurs complets Ohlins

Voici où vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin pour entretenir pleinement votre amortisseur OHLINS

Kits de chambre d&
Kits de chambre d&
Kits de chambre d&

Kits de chambre d'air d'amortisseur Ohlins

OH-18280-23

Prix régulier$76.99
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Modèle
Pièces de rechange d'usine Ohlins et kits de reconstruction pour amortisseurs / Service de chambre d'air
Kits de reconstruction d&
Kits de reconstruction d&
Kits de reconstruction d&
Kits de reconstruction d&
Kits de reconstruction d&

Kits de reconstruction d'amortisseurs Ohlins

OH-18280-25

Prix régulier$67.99
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Modèle
Pièces de rechange d'usine Ohlins et kits de reconstruction pour amortisseurs/joints d'amortisseur
Fluides de suspension hautes performances Öhlins
Fluides de suspension hautes performances Öhlins
Fluides de suspension hautes performances Öhlins

Fluides de suspension hautes performances Öhlins

OH-01309-1

Prix régulier$54.99
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Application
Quantité

Öhlins a développé des huiles de haute qualité pour ses amortisseurs, fourches et kits de cartouches. Ils comprennent une gamme d'huiles de fourche qui augmenteront les performances des fourches télescopiques et inversées d'origine. Les différentes viscosités disponibles permettent de sélectionner l'huile la plus adaptée.

Ce qui distingue l'huile de fourche Öhlins des huiles conventionnelles, c'est qu'elle réduit la friction, reste plus propre, a une longue durée de vie et est très résistante à la formation de mousse (appelée cavitation). Avec les ressorts de fourche avant d'Öhlins, une amélioration considérable de la réactivité et des performances d'une fourche d'origine peut être obtenue.

S4 Suspension Fluides d&
S4 Suspension Fluides d&
S4 Suspension Fluides d&
S4 Suspension Fluides d&

S4 Suspension Fluides d'amortissement Motorex

S4-LUBE-2.5WT-75*

Prix régulier$5.00
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Type d'huile
Format

L'huile S4 devient l'huile MOTOREX !

Nous nous sommes associés à Motorex et proposons désormais des lubrifiants Motorex haut de gamme dans tous les mêmes formats pratiques

RACING FORK OIL avec la nouvelle "3D RESPONSE TECHNOLOGY" qui possède une structure moléculaire spéciale qui facilite un comportement d'amortissement innovant. Cela signifie que les forces de traction et d'impact ne sont plus déviées le long d'un chemin en zigzag comme un accordéon, mais sont plutôt dirigées à travers une structure de grille à plusieurs niveaux. La structure tridimensionnelle de la nouvelle composition moléculaire constitue la base de la TECHNOLOGIE DE RÉPONSE 3D

HUILE D'AMORTISSEUR RACING avec "TECHNOLOGIE DE RÉPONSE 3D". Cette technologie entièrement repensée, utilisée pour la première fois dans la gamme RACING FORK OIL de dernière génération, possède une structure moléculaire spéciale qui facilite un comportement d'amortissement innovant. Les forces de traction et d'impact ne sont plus déviées le long d'un chemin en zigzag comme un accordéon, mais sont plutôt dirigées à travers une structure de grille à plusieurs niveaux. La structure tridimensionnelle de la nouvelle composition moléculaire constitue la base de la TECHNOLOGIE DE RÉPONSE 3D. RACING SHOCK OIL vise à maintenir les performances absolument exceptionnelles de RACING FORK OIL tout en résistant aux charges thermiques plus élevées rencontrées dans l'amortisseur sans subir de pertes. Les résultats des tests complets des équipes professionnelles et des pilotes nous l'ont confirmé.

Ohlins full shock rebuild kits

Here is where you can find all you need to fully service your OHLINS Shock

Ohlins shock air sleeve kits
Ohlins shock air sleeve kits
Ohlins shock air sleeve kits

Ohlins shock air sleeve kits

OH-18280-23

Regular price$76.99
/
Shipping calculated at checkout.

Model
Ohlins factory service parts and rebuild kits for shocks / Air sleeve service 
Ohlins shock damper rebuild kits
Ohlins shock damper rebuild kits
Ohlins shock damper rebuild kits
Ohlins shock damper rebuild kits
Ohlins shock damper rebuild kits

Ohlins shock damper rebuild kits

OH-18280-25

Regular price$67.99
/
Shipping calculated at checkout.

Model
Ohlins factory service parts and rebuild kits for shocks  / Damper seals 
Öhlins high performance suspension fluids
Öhlins high performance suspension fluids
Öhlins high performance suspension fluids

Öhlins high performance suspension fluids

OH-01309-1

Regular price$39.99
/
Shipping calculated at checkout.

Application
Size

Öhlins has developed high-quality oils for its shock absorbers, forks, and cartridge kits. They include a range of fork oils which will increase the performance of original telescopic and upside down forks. The different viscosities available make it possible to select the most suitable oil.

What distinguishes Öhlins fork oil from conventional oils is that it reduces friction, stays cleaner, has a long service life, and is highly resistant to foaming (known as cavitation). Together with the front fork springs from Öhlins, a considerable improvement in the responsiveness and performance of an original fork can be achieved.

S4 Suspension Motorex damping fluids
S4 Suspension Motorex damping fluids
S4 Suspension Motorex damping fluids
S4 Suspension Motorex damping fluids

S4 Suspension Motorex damping fluids

S4-LUBE-4WT-125

Regular price$7.50
/
Shipping calculated at checkout.

Oil weight
Format

S4 lube is now MOTOREX oil !

We partnered with Motorex and now offer premium Motorex lubes in all the same practical formats 

RACING FORK OIL  with the new "3D RESPONSE TECHNOLOGY" which boasts a special molecular structure that facilitates innovative damping behaviour. This means that tractive and impact forces are no longer diverted along a zig-zag path like an accordion, but are instead directed through a multi-level grid structure. The three-dimensional structure of the new molecular composition forms the basis of the 3D RESPONSE TECHNOLOGY

RACING SHOCK OIL with “3D RESPONSE TECHNOLOGY”. This completely re-engineered technology, used for the first time in the latest-generation RACING FORK OIL line, boasts a special molecular structure that facilitates innovative damping behaviour. Tractive and impact forces are no longer diverted along a zig-zag path like an accordion, but are instead directed through a multi-level grid structure. The three-dimensional structure of the new molecular composition forms the basis of the 3D RESPONSE TECHNOLOGY. RACING SHOCK OIL is all about maintaining the absolutely outstanding performance of RACING FORK OIL while withstanding the higher thermal loads encountered in the shock absorber without suffering any losses. Comprehensive test results from professional teams and drivers have confirmed this to us.