Kits de reconstruction d'amortisseurs complets Cane Creek

Voici où vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin pour entretenir pleinement votre amortisseur Cane Creek

Kits de reconstruction d&
Kits de reconstruction d&
Kits de reconstruction d&

Kits de reconstruction d'amortisseur pneumatique Cane Creek

CC-BAD1185

Prix régulier$58.09
/

Modèle

Kits de reconstruction pour la famille d'amortisseurs Cane Creek Air

Besoin de fluide de chambre à air ?

    Kits de reconstruction d&

    Kits de reconstruction d'amortisseur Cane Creek Coil

    CC-BAD2370T

    Prix régulier$62.99
    /

    Modèle
    Kits de reconstruction pour la famille d'amortisseurs Cane Creek Coil
    S4 Suspension Fluides d&
    S4 Suspension Fluides d&
    S4 Suspension Fluides d&

    S4 Suspension Fluides d'amortissement Motorex

    Prix régulier$5.00
    /

    Type d'huile
    Format

    L'huile S4 devient l'huile MOTOREX !

    Nous nous sommes associés à Motorex et proposons désormais des lubrifiants Motorex haut de gamme dans tous les mêmes formats pratiques

    RACING FORK OIL avec la nouvelle "3D RESPONSE TECHNOLOGY" qui possède une structure moléculaire spéciale qui facilite un comportement d'amortissement innovant. Cela signifie que les forces de traction et d'impact ne sont plus déviées le long d'un chemin en zigzag comme un accordéon, mais sont plutôt dirigées à travers une structure de grille à plusieurs niveaux. La structure tridimensionnelle de la nouvelle composition moléculaire constitue la base de la TECHNOLOGIE DE RÉPONSE 3D

    HUILE D'AMORTISSEUR RACING avec "TECHNOLOGIE DE RÉPONSE 3D". Cette technologie entièrement repensée, utilisée pour la première fois dans la gamme RACING FORK OIL de dernière génération, possède une structure moléculaire spéciale qui facilite un comportement d'amortissement innovant. Les forces de traction et d'impact ne sont plus déviées le long d'un chemin en zigzag comme un accordéon, mais sont plutôt dirigées à travers une structure de grille à plusieurs niveaux. La structure tridimensionnelle de la nouvelle composition moléculaire constitue la base de la TECHNOLOGIE DE RÉPONSE 3D. RACING SHOCK OIL vise à maintenir les performances absolument exceptionnelles de RACING FORK OIL tout en résistant aux charges thermiques plus élevées rencontrées dans l'amortisseur sans subir de pertes. Les résultats des tests complets des équipes professionnelles et des pilotes nous l'ont confirmé.

    Graisse Slickoleum
    Graisse Slickoleum
    Graisse Slickoleum
    Graisse Slickoleum
    Graisse Slickoleum

    Graisse Slickoleum

    Prix régulier$7.25
    /

    Taille

    La graisse Slickoleum est translucide, de couleur claire, résistante à l'eau avec des propriétés de glissement et de lubrification exceptionnelles. Cette graisse est enrichie d'additifs de première qualité répondant à des caractéristiques de performance exceptionnelles. Il possède de bonnes propriétés extrême-pression et anti-usure avec d'excellentes caractéristiques de faible frottement.

    Slickoleum est une graisse polyvalente pour les joints de fourche, les joints toriques, les glissières linéaires, les roulements et les applications de châssis. Cette graisse offre une excellente pompabilité à basse température et une protection contre les basses températures.

    Caractéristiques du produit:
    • Graisse de calcium anhydre
    • Excellente résistance à l'eau
    • Bonne pompabilité à basse température
    • Bonne protection anti-friction et anti-usure

    Avantages clients:
    • Excellentes propriétés de glissement et de lubrification
    • Convient aux applications à basse température
    • Meilleure protection contre la rouille

Cane Creek full shock rebuild kits

Here is where you can find all you need to fully service your Cane Creek Shock

Cane Creek Air Shock Rebuild Kits
Cane Creek Air Shock Rebuild Kits
Cane Creek Air Shock Rebuild Kits

Cane Creek Air Shock Rebuild Kits

CC-BAD2279

Regular price$41.99
/
Shipping calculated at checkout.

Model

Rebuild kits for Cane Creek Air shock family

    Cane Creek Coil Shock Rebuild Kits

    Cane Creek Coil Shock Rebuild Kits

    CC-BAD2370

    Regular price$54.99
    /
    Shipping calculated at checkout.

    Model
    Rebuild kits for Cane Creek Coil shock family
    S4 Suspension Motorex damping fluids
    S4 Suspension Motorex damping fluids
    S4 Suspension Motorex damping fluids
    S4 Suspension Motorex damping fluids

    S4 Suspension Motorex damping fluids

    Regular price$5.00
    /
    Shipping calculated at checkout.

    Oil weight
    Format

    S4 lube is now MOTOREX oil !

    We partnered with Motorex and now offer premium Motorex lubes in all the same practical formats 

    RACING FORK OIL  with the new "3D RESPONSE TECHNOLOGY" which boasts a special molecular structure that facilitates innovative damping behaviour. This means that tractive and impact forces are no longer diverted along a zig-zag path like an accordion, but are instead directed through a multi-level grid structure. The three-dimensional structure of the new molecular composition forms the basis of the 3D RESPONSE TECHNOLOGY

    RACING SHOCK OIL with “3D RESPONSE TECHNOLOGY”. This completely re-engineered technology, used for the first time in the latest-generation RACING FORK OIL line, boasts a special molecular structure that facilitates innovative damping behaviour. Tractive and impact forces are no longer diverted along a zig-zag path like an accordion, but are instead directed through a multi-level grid structure. The three-dimensional structure of the new molecular composition forms the basis of the 3D RESPONSE TECHNOLOGY. RACING SHOCK OIL is all about maintaining the absolutely outstanding performance of RACING FORK OIL while withstanding the higher thermal loads encountered in the shock absorber without suffering any losses. Comprehensive test results from professional teams and drivers have confirmed this to us.

    Slickoleum Grease
    Slickoleum Grease
    Slickoleum Grease
    Slickoleum Grease
    Slickoleum Grease

    Slickoleum Grease

    Regular price$6.50
    /
    Shipping calculated at checkout.

    Size

    Slickoleum Grease is translucent, light colored, water resistant with outstanding slick and lubrication properties. This grease is fortified with premium additives meeting outstanding performance characteristics. It possesses good extreme pressure and anti-wear properties with outstanding low friction characteristics.

    Slickoleum is a multi-purpose grease for fork seals, o-rings, linear slides, bearings and chassis applications. This grease offers excellent low temperature pumpability and low temperature protection.

    Product Features:
    •Anhydrous calcium grease
    •Excellent water resistance
    •Good pumpability at low temperatures
    •Good frictional and antiwear protection

    Customer Benefits:
    •Excellent slick and lubrication properties
    •Suitable for low temperature applications
    •Better rust protection